Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de monde
23 septembre 2012

Iguazu mon amour

Arrivée à Foz de Iguazu vers 11h du matin, soit 15 heures et 1100 km de trajet depuis Sao Paulo.
J'ai trés très bien dormi, il faut croire que je commence sérieusement à m'habituer à dormir dans les bus de nuit.
Cela tombe bien, c'est le meilleur moyen de voyager en Amérique du Sud !

Je dépose mon sac à l'hostel et retourne au terminal de bus pour prendre le bus public qui va à l'entrée du parc national des chutes d'Iguazu du coté brésilien.

Je règle le prix de l'entrée (qui dépend de votre nationalité) et m'installe dans le bus du parc qui conduit les visiteurs de l'entrée de celui-ci au chemin qui longe les chutes.
Celles-ci se situent principalement du coté argentin, le parc brésilient en offre donc une vue panoramique à couper le souffle.

Bon, j'arrete de raconter ma vie et vous met plutot les images qui parlent d'elle-meme. Enjoy !

 

DSC00614DSC00660DSC00670DSC00681DSC00745DSC00732DSC00734DSC00744

 

Les rangers du parcs doivent me mettre dehors avec la dizaine de touristes restants à la fermeture du parc à 18h30. Je serais bien restée jusqu'à la fin du coucher de soleil...

Je rentre à l'hotel faire mon sac car demain, je passe en Argentine pour voir l'autre versant des chutes.

 

 

Bus publics à Foz de Iguazu : 2,65 reals

Entrée du parc : 41,10 reals

Nuit en dortoir de 4 à l'hostel El Shattin : 30 reals (y compris le petit dej all you can eat avec de la papaye délicieuse...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
époustouflant !! (tu voulais 2 "F" ??)......les buttes chaumont ne sont plus les mêmes sans toi mais je suis ravie de voir que tu t'éclates !! have a good trip !
L
J'ai les mêmes photos que toi !!! SPLENDIDE !!
I
Je lis ton blog le matin, un petit voyage avant de commencer la journée; Merci pour les photos et les commentaires savoureux...Bisoux
K
Coucou Nassima,<br /> <br /> Je découvre ton blog ce soir.Tes photos sont superbes et tes récits vivants et drôles ( pas étonnant!!). A Paris c'est flotte et grisaille.<br /> <br /> Profites bien de toutes ces merveilles. <br /> <br /> Take care. Bizzzzzzz
Un p'tit bout de monde
Publicité
Un p'tit bout de monde
Archives
Publicité