Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de monde
7 juillet 2013

2 jours de shopping à Hong Kong.

A peine mon sac posé à l’hôtel, je sors à la recherche d’une agence de voyage pour acheter mon billet d’avion pour la Mongolie. Le 9 juillet est complet donc je me rabats sur le 7 juillet et j’envoie un mail à l’hôtel d’Ulaanbaatar en espérant qu’il leur reste de la place. J’ai de la chance, ils ont un lit pour moi.

Je rentre à l’hôtel finir ma nuit qui a été courte, très courte lors de ces 6 heures de vol.

DSC06720DSC06721DSC06723DSC06724DSC06726DSC06731

Réveillée à 17h, je décide de partir à la recherche de produits de beauté pour soigner ma peau qui a été rudement mise à l’épreuve par presque 10 mois de voyage et de randonnées. Et c’est une razzia. L’équivalent de Sephora s’appelle Sasa. Il y en a à chaque coin de rue (littéralement) et ils ont des produits du monde entier. Nos bons produits français d’Avene à Clarins et Lancôme, les marques US mais surtout toutes les marques coréennes et japonaises que je décide d’essayer.

Je rentre à l’hôtel avec un sac plein que je m’empresse de tester.

 

DSC06734DSC06738

DSC06744DSC06756

 

 

 

 

Le lendemain, grasse matinée. Ben oui, je suis en vacances ! Je me réveille à 10h et nous décidons d’aller déjeuner puis de faire un tour chez Uniqlo avec mes voisins de chambre. Le petit restaurant vietnamien nous sert d’excellents rouleaux de printemps et je m’octroie un pho sate savoureux. Puis je repars dans ma frenesie acheteuse une bonne partie de l’apres-midi.

 

DSC06749DSC06739DSC06747

DSC06753DSC06754

 

Je rentre à l’hôtel en début de soirée pour boucler mon sac car mon vol est à 12h demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un p'tit bout de monde
Publicité
Un p'tit bout de monde
Archives
Publicité