Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de monde
8 janvier 2013

Galapagos jour 6 : San Cristobald

Aujourd'hui, on va tenter de snorkeller pour voir les requins marteau (enfin, si on a de la chance).

De plus, on va avoir la chance de voir l'un des ilots emblématiques de l'archipel : el Leon Dormido (le lion endormi).

La journée commence tot donc.

Bon, le snorkelling des requins marteau, ce n'est pas trop ca, il faut dire que la visibilite n'est pas tres bonne... mais il y a des requins normaux, des dizaines de requins normaux. Apres 2 passages dans la passe du Leon Dormido, on est bien calmes, enfin sauf Jairo qui y serait bien alle une troisieme fois, mais comme il est le seul et que c'est le guide, on retourne au bateau.

DSC01036DSC01061DSC01064DSC01049

Nous debarquons au Cerro Brujo et que voit-on ? Je vous le donne en plein dans le mille : mes copains les trops mignons lions de mer (ben oui... je sais, ca a l'air monotone ce voyage, mais non, meme pas, ils sont de plus en plus mignon au fur et a mesure que l'on se dirige vers le sud... ben oui, j'vous l'jure...)

 

DSC01194DSC01146

DSC01167DSC01159

 

 Apres un dejeuner (trop?) copieux, on fait un stop à la Isla Lobos pour voir les fous aux pattes bleues, des iguanes marines et encore une fois mes potes les lions qui nagent :

DSC01216DSC01234

DSC01241DSC01252

 

Après encore un peu de navigation, nous voilà à la capitale de l'archipel : Puerto Baquerizo Moreno, sur l'ile de San Cristobal. Un petit village coloré et plutot joli où l'on en profite pour faire des courses de snacks et autres chips (comme si on n'avait pas assez à manger déjà, n'importe quoi...) et prendre des photos marrantes avec mes potos...

 

DSC01286DSC01294

DSC01307DSC01310

 

Ca c'est Martina qui copie... 

 DSC01319

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Yes!! Enfin le blog mis à jour!! Bisous!!
Un p'tit bout de monde
Publicité
Un p'tit bout de monde
Archives
Publicité