Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de monde
1 janvier 2013

Bonne année 2013 !!!!

Ben oui, je suis retournée dans la jungle. J'ai calmé Tarzan donc a c'est super bien passé et j'ai vu plein d'autres bébetes pas ragoutantes.

Je vous raconterais cela dans 2 semaines car demain matin j'embarque pour une coisiére de 12 jours dans les iles Galapagos.

D'ailleurs je vous écris de lá bas.

 

Bises et á tres bientot :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne Année et profite!
C
bonne année la miss ! <br /> <br /> Biz
I
Bonne Année Shaiia, <br /> <br /> De toute façon , pas de problème, parce qu'on sait bien qu'en 2013 on b.... à son aise... donc dans la jungle ou ailleurs, pas de souci ... en tout cas, Jane a maté Tarzan, Bravo!
Un p'tit bout de monde
Publicité
Un p'tit bout de monde
Archives
Publicité