Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de monde
29 décembre 2012

Retour à Quito et marché d'Otovalo

Retour à Quito en bus de nuit assise à coté d'un équatorien énorme... Autant vous dire que j'ai moyennement bien dormi. De plus, le bus se fait arrêter 2 fois en pleine nuit pour une fouille au corps des passagers, retour de frontière colombienne oblige... Super agréable à 2h du matin...

La journée du vendredi est consacrée au booking de ma croisière aux Galapagos. Une fortune, le budget de 3 mois en Inde claqués en 10mn pour 12 jours de croisière...

Je profite de la journée calme pour donner mes vetements à nettoyer et mettre à jour le site avec le récit de la jungle.

 

Le lendemain, marché d'Otovalo. Un must selon mon Lonely, dans les faits 1h30 de queue pour avoir un billet (veille de fin d'année oblige), 2 heures de trajets (tres sympa á bavarder avec un canadien et son copain Colombien), quelques achats pour Isa et moi (mais limités car j'ai trouvé le moyen d'arriver á mon plafond de retrait avec le paiement de la croisiere aux Galapagos en cash...) et plein de photos colorées du marché (que je promet de charger des que j'ai du haut débit).

Je vais diner avec Felix et Julie (qui se foutent encore de ma gueule a cause de Tarzan...) et je prends mon bus pour Lago Agrio á 22h. Eh oui, je repars passez le nouvel an dans la jungle. C'est trop trop bien la jungle, en plus, Willian me fait un prix d'amis :-D

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
alors t'as acheté quoi pour moi? <br /> <br /> j'ai hate de voir!
Un p'tit bout de monde
Publicité
Un p'tit bout de monde
Archives
Publicité