Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de monde
29 mars 2013

Retour a Queenstown, adieu a la Nouvelle Zelande

Je n'ai pas réellement envie de rentrer a Queenstown car cela signifie que mon périple néo-zelandais est terminé,mais bon, il faut ce qu'il faut et mon vol pour Sydney est le 29 mars. La fin de ce séjour signifie également le début de mon parcours en Asie dans une demi-douzaine de pays que je n'ai jamais eu l'occasion de visiter malgré mon envie.

Je suis seule dans le mini-bus entre Routeburn Shelter et Queenstown, une sorte de taxi privé payé le prix d'un bus. Du coup, le chauffeur fonce et on arrive vite. Je dépose mon sac dans ma chambre et je vais vite prendre ma premiere douche depuis 6 jours. Je ne sent pas super bon... c'est donc un plaisir de se laver a l'eau bien chaude.

Je vais ensuite tenter de récuperer mon gros sac a dos que j'ai envoyé par transport de Te Anau afin de ne pas avoir a le trimballer durant les deux treks, mais il n'est pas encore arrivé et comme les horribles trous (a ce stade,inutile de parler encore d'ampoules) que j'ai a l'arriere des talons ne me permettent plus de porter mes chaussures de marche, je dois marcher pieds nus en ville, a la mode kiwi... Comme une personne sur dix fait de meme, je passe inapercue...

 

DSC09781

DSC09782

 

Je parviens enfin a recuperer mon sacen fin d'apres-midi ce qui me permet de remettre des chaussures.Je m'offre un enorme burger dans l'institution de la ville : Fern Burger et aussi un gros cone de creme glacee histoire de me remettre un peu de gras sur le corps.

 

DSC09784

DSC09783DSC09787DSC09789

 

 

Je vais me coucher tot car je prends le premier bus pour l'aeroport demain.

 

La Nouvelle Zelande va me manquer...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un p'tit bout de monde
Publicité
Un p'tit bout de monde
Archives
Publicité