Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de monde
4 janvier 2013

Merci par avance

Hello tout le monde,

Je me suis inscrite au concours de blogs de Marie Claire Maison.

Si vous aimez mon blog, vous pouvez voter pour moi :-D

Si vous n'aimez pas aussi....

Si je gagne (cela risque pas trop d'arriver mais bon...), j'offrirais le voyage á l'un de mes commentateurs tiré au sort :-D

 

Bisouilles

 

http://www.marieclairemaison.com/sap/blogsvoyage2012/entrant/491617

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop forte Nassima!! Je vote pour toi bien sur.<br /> <br /> Très bonne année à toi ma belle. Continues de nous faire rêver. <br /> <br /> Bizzzzz
C
a voté également.<br /> <br /> sympa de mettre des photos de toi, t'aurais pas maigri?<br /> <br /> bonne année!
J
a voté
C
A voté ;) , aller profites bien ;)
I
ma p'tite maison dans la jungle...trève de plaisanterie, ça fait plaisir de voir que même en pleine jungle , tu t'informes de l'actualité parisienne de qualité...hihi<br /> <br /> A voté
Un p'tit bout de monde
Publicité
Un p'tit bout de monde
Archives
Publicité