Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de monde
19 octobre 2012

El Chalten

Petite forme ce matin. Je me réveille assez tôt mais je tousse toujours, je suis assez congestionnée et peu motivée par un temps gris et frais.

Je décide finalement de passer une nuit de plus à la guest house et de me faire une "petite" randonnée de 6 heures pour retourner passer l'après-midi à l'hostal Patagonia, adorable et chaleureux chalet en bois blond (type Alpes, ce qui est assez déconcertant).
Je monte donc à la Loma del Pliegue, unique mirador duquel on peut voir à la fois les Torres et le Fitz Roy (dixit le dépliant du parc).

DSC02960DSC02973DSC02975DSC02976

 

Malgré le temps gris, les sommets sont bien dégagés mais il fait frisquet et je me sens un peu faible. Après avoir deambulé dans les rues du village décorées de sculptures en fer forgé assez originales servant également de poubelles publiques, je rentre donc bien vite au Patagonia vers 14h.

DSC02954DSC02956DSC02992DSC02991

 

Je me fais à déjeuner, je bouquine puis je vais faire une petite sieste digestive (de 4 heures... je suis bien crevée).

J'emerge vers 19h, je rebouquine, bavarde avec mes compagnons de chambre, rédige mes posts en retard, rebavarde avec mes compagnons de chambre qui me donnent de la nourriture qu'ils n'ont pas utilisé durant leur treck (boite de thon, quinoa et riz precuits et poridge directement venus des US), je fais mon sac pour le lendemain (je pars en trek de 2 jours) et je m'endors épuisée malgré mes 4 heures de sieste.

 DSC02993DSC02996

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Prends soin de toi Nanou et continues de nous faire voyager :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Un p'tit bout de monde
Publicité
Un p'tit bout de monde
Archives
Publicité