Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de monde
14 août 2005

Retour a Yangon, fin du voyage en Birmanie

Voila, c'est la fin du voyage.

Cahotique la fin apres que mon bus de nuit Bagan/Yangon se soit renversé dans le fossé (sans qu'il n'y ait de blessé, le fameux fossé n'étant pas bien profond) et qu'il ait fally 2 heures a une pelleteuse pour nous en sortir et deux heures supplémentaires pour réparer un truc cassé afin que nous puissions finir le trajet.

 

Je retrouve ma petite Guest House a la propriétaire bien sympathique a Rangoon.

 

Je me balade dans les rues, je vais manger un Biryani et je retourne a la Paya Shwedagon qui me fascine toujours autant.

Yangon 008

 

Bref, je m'occupe en attendant mon vol Thai Airways qui me ramenera vers Bangkok mais bien loin de ma bien-aimée Birmanie.

Mais je reviendrai une troisieme fois, c'est sur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un p'tit bout de monde
Publicité
Un p'tit bout de monde
Archives
Publicité