Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de monde
14 juin 2013

Haridwar LA ville sainte du Gange

Passage par Haridwar LA ville saint du Gange. Environ dix fois plus de monde qu'à Varanasi mais moins de charme.

Bien entendu, mon entreprise de destruction du bénéfice des 3 mois de treks que je viens de me taper continue. La zlabia, ma madeleine à moi. Grasse, dégoulinante de sucre et de colorant orange presque fluorescent (on se demande d’où il peut bien sortir… c’est tout sauf naturel), mais je peux en manger un demi kilo sans être écœurée… Mmmmhh, rien que d’y penser j’ai la nausée :-D

DSC04556

J'ai tout de même pris des photos de la ville et de la Ganga Aarti mais à la fin mon appareil photo était tout poisseux de sucre et d'huile orangée...

DSC04562DSC04633DSC04603DSC04693DSC04650DSC04736DSC04735DSC04719

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un p'tit bout de monde
Publicité
Un p'tit bout de monde
Archives
Publicité