5 avril 2013

Palawan El Nido jour 2

Aujourd'hui, c'est Island hopping. Je ne vais pas manquer la visite de l'exceptionnel archipel de Bacuit parce que je passe un diplôme de plongée... Je me reveille à 6h avec le bruit ambiant. Je profite des heures précédant le départ de la bangka pour...
4 avril 2013

Palawan- El Nido jour 1‏

On se reveille tot avec Slava pour finir de se préparer. Bien entendu, le van qui devait passer nous recuperer a 7h se pointe a 8h05 mais je commence à être rodée. On est les derniers à monter mais on a deux places près de la porte (et donc près de la...

Preambule aux Philippines : les modes de transport

Tricycle Jeepney Bangka Ferry
3 avril 2013

Palawan : l'Underground river‏

Ce pays est enorme ! Jamais vu des gens aussi desorganises qui se complaisent dans un foutoir absolu. La veille a mon arrivee a l'hotel, j'ai exprime mon interet pour un tour allant a l'"Underground River". Je n'étais pas trop sure et hésitais avec un...
2 avril 2013

Welcome to Philippines Ma'am

Arrivée a Manille en fin de journee apres un vol Quantas treeees calme durant lequel pour ne pas changer une equipe qui gagne, j'ai roupillé durant 7 heures (me suis-je fait piquer par la mouche tsé-tsé ? Mystere...). Comme de bien entendu, je me fais...