Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de monde
27 avril 2013

Retour a Manila pour une seance shopping

Bon, il ne me reste plus que 2 jours avant mon vol pour Kathmandu.

J'hésite entre me lancer dans une visite débridé de Manille et régler les quelques soucis que j'ai á régler comme essayer de faire réparer mon smartphone et remplacer les vetements que j'ai du jeter car trop grands, trop sales ou trop troués (si, si, les lavages successifs chaques semaines des memes textiles, ca les use plus vite !)

DSC00544DSC00543

DSC00547DSC00552

Avec les conseil de Leonardo de la reception, j'enchaine donc les jeepneys jusqu'a Mall of Asia oú je trouve en vrac :

  • une franchise Samsung qui s'avere incapable de réparer mon smartphone (ce qui ne va pas aider á la mise á jour du blog...)
  • une galerie climatisée pour me protéger des chaleurs de la prémousson
  • un cinéma dont TOUTES les salles sans exception jouent "Iron Man 3"...
  • un magasin Uniqlo oú j'achete pour 200 euros de tee-shirts, pantalons, gilets et autres écharpes...
  • deux Mac Do qui vendent des cone de creme glacée pour 0.2 euros...

 

Je rentre á Where2Next épuisée et passe le restant de la fin d'apres-midi et la soirée a remplir ma déclaration d'impots sur le net.

Mon vol est en milieu d'apres-midi le lendemain, Kathmandu via Hong Kong et une petite escale technique a Dakha. Je ne suis jamais allée au Bengladesh, est-ce que 1h sur le tarmac de l'aéroport en pleine nuit compte comme un pays visité lors de mon tour du monde ? :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Un p'tit bout de monde
Publicité
Un p'tit bout de monde
Archives
Publicité