Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit bout de monde
22 mars 2013

Retour a Fjordland via Invercargill

DSC09127C'est a regret que je quitte Stewart Island car j'ai adore la petite vie tranquille que j'ai pu y mener durant cette derniere semaine.

 

Avant de prendre le mini-ferry, je passe a la boulangerie du village acheter un Sour Dough bread,un pain délicieux a la mie legerement acide,excellent avec du beurre salé. Bon, la dans le bateau, je le mange accompagne d'un quart de lait neo-zelandais savoureux.

J'ai pas mal de route pour rejoindre Te Anau et je dois passer une nuit a Invercargill car les ferries et les bus ne connectent pas lememe jour dans ce sens...

Cette fois-ci le capitaine evite la visite guidee et nous arrivons a bon port apres une courte traversee sous un ciel magnifique ce qui me permet de faire de jolies photos.

 

DSC09118DSC09123

Mis a part manger des beef pies et regarder des videos a l'hostel, je ne passe pas des heures a visiter la ville mais celle-ci est jolie avec son architecture tres annees 30.

Mais bon,c'est ca la voyage au long cours, parfois, on laisse tomber les visites pour glandouiller face a des videos debiles :Meet the Fuckers, Ray et Le seigneur des anneaux me permettent de passer l'apres-midi et une bonne partie de la soiree.

Le lendemain, je vais faire quelques courses afin de finaliser la preparation de la semaine de treck qui va suivre et je prends mon bus pour Te Anau ou je dine d'un fish and chips bien mérité.

 

DSC09138DSC09139

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un p'tit bout de monde
Publicité
Un p'tit bout de monde
Archives
Publicité